Logo stop5G.be
 

  Collectif stop5G.be
  Communiqué du 18 février 2021

 

Oui, la 5G est dangereuse pour la santé

Ce mercredi 17 février 2021, le Collectif stop5G.be a remis au président du parlement wallon, Jean-Claude Marcourt, un premier lot de 3542 signatures de la pétition ouverte sur le site du parlement de Wallonie réclamant une audition publique du professeur Paul Héroux, spécialiste canadien de l’impact des rayonnements électromagnétiques sur la santé (307 signatures en ligne et 3235 signatures manuscrites envoyées par la poste au Président du parlement). À partir de ce jour, le Collectif poursuivra la pétition sur son propre site, www.petition.stop5G.be

Ainsi le quorum requis de 1000 signatures est-il largement dépassé.

Le rapport des experts désignés par le gouvernement wallon a, comme attendu, considéré que les risques du déploiement de la 5G pour la santé étaient « acceptables », ce que la littérature scientifique dément totalement.

L’audition du professeur Héroux, un des experts indépendants les plus respectés au monde en la matière, doit contribuer à faire connaitre la réalité des faits aux parlementaires.

Le Collectif stop5G.be remercie chaleureusement tous ceux qui ont marqué leur soutien à cette pétition et appelle à poursuivre la collecte des signatures pour renforcer la démarche en cours.

Contact

 

info@stop5G.bewww.stop5G.be
Les associations membres du Collectif stop5G.be
__
Les archives des lettres du Collectif : stop5g.be/fr/lettre
S'abonner ou se désabonner